En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 

 

Liens

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Déplier Fermer  Visites Virtuelles

Le petit chemin du Roi est un des sites naturels le plus pittoresques de la province de Malaga et depuis qu'il a été réouvert au public en 2015, il est devenu l'un des lieux les plus visités d'Espagne. 

Au centre de la province de Malaga , à environ 60 kms. de la capitale, délimitée par les chaînes de montagnes Ronda et Antequera et séparant les plaines du nord de la province (Campillos, Teba et Antequera) des terres de la vallée de Guadalhorce et des champs de la chambre au sud, il y a un beau territoire qui se cache trésors d'histoire et paysages spectaculaires.

Un environnement dans lequel les villes ont prospéré à travers l'histoire, et en particulier au cours du siècle dernier, un ensemble florissant d'infrastructures hydrauliques et électriques s'est développé qui a comme élément de connexion un humble chemin de service connu sous le nom de " Caminito del Rey " qui traverse le site naturel du Desfiladero de los Gaitanes d'une manière presque impossible.

Hyperlien    Site web